.

.......

Vétérans blessés et thérapie hyperbare - Lettre au Président Obama

11 septembre 2012

Cher Président Obama,

Nous avons besoin de votre aide pour faire face à une crise nationale de vie et de mort.

L'urgence de soigner nos anciens combattants blessés a atteint un sommet de tous les temps. Chaque jour, nos soldats blessés sont tués de leurs propres mains. Le taux de suicide parmi les soldats est sans précédent. En fait, à tel point que le nombre de suicides dépasse celui des morts sur le champ de bataille!

OUTRAGEANT? Oui. De plus, que fait notre gouvernement devant cette crise nationale de vie et de mort? Pendant que plus de soldats sont en train de mourir et que leurs familles sont déchirées, luttant et sans aide, l'Oncle Sam recommande davantage de recherche, d'essais cliniques et de temps pour étudier cette crise. Le Bureau des anciens combattants offre un traitement non homologué dont un des effets secondaires répertoriés est le SUICIDE! Vraiment, Monsieur le Président?
Nous pouvons et devons faire mieux maintenant. Je suis alarmé, la population des États-Unis est alarmée, et vous devez l'être aussi.

Les représentants du gouvernement et de la santé, les chefs militaires et les électeurs réclament une solution à cette épidémie de lésions cérébrales traumatiques et de troubles de stress post-traumatique.

Notre société est sidérée par ces lésions cérébrales traumatiques qui continuent sans intervention.

Il reste moins de 60 jours avant l'élection générale. Ajoutez 5 jours de plus et vous verrez que le Jour des anciens combattants approche à grands pas. Nous nous préparons à présenter cette affaire à la population des États-Unis avec des annonces pleine page dans le Wall Street Journal, le New York Times et le USA Today.

Auparavant, prendrez-vous un moment pour reconnaître et utiliser un TRAITEMENT EXISTANT qui aidera très certainement les soldats blessés à GUÉRIR. Ce traitement doit être approuvé maintenant - pas après une autre étude de deux (2) ans. Ce traitement a peu ou pas d'effets secondaires, est tout à fait économique (à court et long terme) et est une solution disponible AUJOURD'HUI pour stopper la ferveur des centaines de milliers d'anciens combattants aux États-Unis et des familles touchées par ces blessés de guerre.

Le traitement est appelé l'oxygénothérapie hyperbare, dont l'abréviation est OTHB. Il représente beaucoup pour beaucoup de gens. Je peux vous assurer que ce n'est pas du vaudou, ce n'est pas de " l'huile de serpent " et ce n'est pas une menace pour les thérapies existantes. L'OTHB est utilisée en complément aux protocoles actuels et je vous fournirai les preuves scientifiques, FACTUELLES, que l'OTHB guérit les lésions cérébrales traumatiques (LCT) aujourd'hui.
Nous avons besoin de votre voix, votre vision et votre aide pour réaliser l'intégration de l'OTHB pour tous les soldats blessés ayant un diagnostic de LCT et de TSPT.
Le traitement OTHB est offert partout au pays dans des hôpitaux et des cliniques privées.

Paul G. Harch, M.D., chef de file mondial dans la recherche et l'application de l'OTHB, a témoigné devant le Congrès, avec pour résultat presque rien d'autre que des paroles de la part de nos élus. C'était en 2007. Le Dr Harch se trouve à un appel téléphonique passionné près - il est installé en Nouvelle-Orléans.

Lui et son équipe sont prêts, désireux et capables de mener un programme national du protocole d'OTHB et de mise en œuvre pratique qui a déjà été testé sur le terrain. S'il vous plaît, mettez fin aux SOUFFRANCES INUTILES de ceux qui méritent nos plus grands soins.

Nos hommes et nos femmes du service militaire, leur famille et notre pays doivent recevoir un meilleur traitement pour les LCT et le TSPT, maintenant, pas plus tard.

L'OTHB est un traitement éprouvé pour ces deux indications.
Monsieur le Président, c'est l'action plutôt que la rhétorique qui est nécessaire. L'action permettant un déploiement complet de l'OTHB doit être considérée comme une priorité absolue. La réputation d'huile de serpent n'est rien de plus que de l'ignorance, de la peur et une campagne de dénigrement de la part de ceux qui défendent le statu quo. Considérons plutôt ce traitement novateur existant qui n'a aucun but lucratif.

S'il vous plaît, Monsieur, agissez maintenant, et emmenons nos soldats blessés sur un chemin de promesse, d'espoir et de vraie rédemption.
Merci et que Dieu vous bénisse ainsi que les États-Unis d'Amérique.

David Hall
Électeur et fier citoyen

 


Pour d'autres articles et vidéos sur les résultats obtenus par le Dr Harch,
cliquer sur la photo

www.hbot.com


Pour des informations en français, contactez-nous ici.


Accueil

vitaDive
Bienfaits Études Articles Vidéos Livres Modèles Contact