.

.......

Bienfaits de la thérapie hyperbare

Lésion cérébrale traunatique (LCT) et le Trouble de stress post-traumatique (TSPT).

11 septembre 2012
Vétérans blessés et thérapie hyperbare - Lettre au Président Obama

Août 2012
HBOT in TBI Study Chronology By Paul G Harch MD
Part 1a
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=OLaCpHRM6zI&feature=endscreen
Part 1b
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=ENaA0dP5zNA

HBOT in TBI Study Data By Paul G Harch MD
Part 2a
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=YAD6FhngOPM
Part 2b
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=op1vcHrL-Ig

3 Janvier 2012
Hyperbaric Oxygen Therapy in the treatment of Chronic Traumatic Brain Injury:
From Louisiana Boxers to U.S. Veterans, an American Chronology

Par Paul G. Harch, M.D.
Publié en octobre 2010 dans''Wound Care and Hyperbaric Medicine'' Vol 1, Issue 4

6 décembre 2011
Une nouvelle étude le réaffirme : L'oxygénothérapie Hyperbare devrait être un traitement standard pour les vétérans

Vidéo sur ABC Louisiane au sujet de Harch Hyperbarics, cliquer ici >>

22 novembre 2011
Vétérans affectés par une blessure cérébrale traumatique
Publication dans le Journal of Neurotrauma de la première étude avec la thérapie hyperbare :
Une étude phase I avec la thérapie hyperbare basse pression pour le Syndrome Post-Contusion causé par une déflagration et le Trouble de stress post-traumatique.

1er mars 2011
HBOT Healing Victory

3 août 2010

Certains disent que la cure pour les blessures traumatiques cérébrales est dans l'Air

21 juillet 2010
"Effective Treatment for Traumatic Brain Injury and Post-Traumatic Stress Disorder Is Available to Meet the Nation's Current Emergency"
Témoignage du Dr Par Paul G. Harch, M.D. lors de la ''Round Table Discussion: Innovative Treatments for TBI and PTSD'' , House Veterans Affairs Committee.

14 avril 2010
Résultats impressionnants avec des vétérans qui ont subi un traumatisme au cerveau ou qui souffrent du Trouble du stress post-traumatique.

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 

15 mars 2010
Lancement d'une étude sur la thérapie hyperbare pour les traumatismes cérébraux, 1 000 volontaires recherchés

28 février 2010
Deux soldats se remettent grâce à la thérapie hyperbare

4 janvier 2010
Hyperbaric Oxygen Study Shows Potential Benefit for Patients With Traumatic Brain Injury

Étude clinique de la National Brain Injury Rescue and Rehabilitation (NBIRR) sur la thérapie hyperbare 1.5 ATA. L'International Hyperbaric Medical Association (IHMA) et le Dr Paul Harch annoncent la plus importante étude à ce jour pour traiter 1000 militaires ayant subi un traumatisme cérébral en Afghanistan ou en Irak ou qui souffrent du Trouble du Stress Post-Traumatique.

24 mai 2009
Documentaire ''Brain Storm: Oxygen under pressure''

(Tempête dans le cerveau - Oxygène sous pression)

15 mai 2009
Témoignage du Dr Paul Harch au HASC pour les archives, approbation de la FDA pour l'OTHB pour les blessures traumatiques au cerveau
Il présente l'efficacité de l'OTHB pour les troubles neurologiques, les traumatismes craniens, et le Trouble du Stress Post-Traumatique (TSPT) chez les vétérans d'Afghanistant et d'Irak, en réponse à la position de la FDA et du Ministère de la Défense qui refusent le remboursement.

16 septembre 2008
Treating Brain Injured Iraq War Veterans
Un traitement sécuriatire et efficace existe pour vétérans de la guerre en Irak qui ont subi un traumatisme cérébral. Ce traitementest appelé OTH et délivre une puissante dose d'oxygêne au cerveau. Lire la suite >>

28 décembre 2007
Les témoignages assermentés des Dr Pierre Marois, Dr Michael Uszler et Dr Paul Harch lors de l'audience de juin 2006 à la cour du Medicaid d'Atlanta en Georgie sont maintenant disponibles en francais. Cliquer ici >>


Pour des informations en français au Québec pour l'accès aux traitements ou pour des entrevues avec les médias, contacter Daniel Pagé au (418) 800-0035 poste 33


Dr Paul G. Harch, M.D.

Harch Hyperbarics Inc.
5216 LAPALCO Blvd
Marrero, LA
(504)309-4948
www.hbot.com
Dr Harch médecin hyperbare, de plongée, et de médecine d'urgence qui est Diplômé du Conseil américain de médecine hyperbare et du Conseil de Certification en médecine d'urgence du Conseil américain des médecins spécialistes.

L'expérience clinique du Dr Harch jusqu'en 2007 comprend 23 ans dans le milieu hospitalier en médecine d'urgence et 21 ans de médecine hyperbare. Il fut diplômé de l'Université Johns Hopkins School of Medicine en 1980 et a reçu le statut Magna Cum Laude et Phi Beta Kappa à l'obtention du diplôme d'études collégiales. Il a enseigné la chirurgie générale, la radiologie, la plongée et la médecine hyperbare.

En reconnaissance de ses réalisations dans la pratique clinique, l'enseignement et la recherche, il a obtenu le statut de membre de l'American College of Hyperbaric Medicine en 1997. Il a également reçu le Prix Edgar End de l'American College of Hyperbaric Medicine en 1994 et le Prix d'excellence Richard A. Neubauer en oxygénothérapie hyperbare en neurologie pédiatrique en 2003.

Co-auteur du livre The Oxygen Revolution, le Dr Harch fournit un éventail d'informations à propos d'un nouveau traitement révolutionnaire pour les accidents cérébrovasculaires, la maladie d'Alzheimer, le Parkinson, les lésions cérébrales, l'arthrite, le diabète, l'autisme, la paralysie cérébrale, les maladies cardiaques, les traumatismes à la naissance, des troubles d'apprentissage, la sclérose en plaques , la démence, la maladie de Lou Gehrigs, syndrome de fatigue chronique, l'asthme, la maladie de Lyme, le SIDA, l'abus d'alcool, l'empoisonnement au monoxyde de carbone, la perte de vision et plus.

''... aucune autre étude sur la thérapie hyperbare n'est nécessaire pour la paralysie cérébrale. Lorsque les même règles utilisées pour assembler la liste des ''indications reconnues'' sont appliquées pour la paralysie cérébrale, les évidences disponibles excèdent celles de la majorité des diagnostics sur cette liste. Il est temps pour des médecins responsables de les reconnaître et d'ajouter la paralysie cérébrale à cette liste.''

Dr Paul Harch, extrait de :

Hyperbaric Oxygen Therapy in Cerebral Palsy and pediatric neurology - A scientific perspective (Juin 2004)

Pour des informations en français au Québec pour l'accès aux traitements ou pour des entrevues avec les médias, contacter Daniel Pagé au (418) 800-0035 poste 33


Accueil

vitaDive
Bienfaits Études Articles Vidéos Livres Modèles Contact